La création de sites internet, avec plus de 40 millions de français connectés, se révèle de plus en plus incontournable. Représentant près de 65% de la population, les internautes sont friands des bénéfices tirés de leurs recherches sur la toile. Être présent sur internet est donc primordial pour toute entreprise qui souhaite développer sa notoriété !

Indispensable, la création de sites internet est un moyen efficace pour communiquer avec ses prospects, recruter de nouveaux consommateurs et optimiser sa visibilité au niveau national comme international.

PRESTATIONS DE VOTRE FREELANCE WEB

CRÉATION DE SITE VITRINE

Choisir de créer un site web vitrine pour son entreprise, c'est s'assuré d'avoir une présence et une image de sa société sur internet. Votre site internet sera le reflet de votre société et vous permettra de trouver de nouveaux clients.

CRÉATION DE SITE E-COMMERCE

Qui ne rêve pas d'avoir quasiment aucun loyer à payer mais de pouvoir être ouvert 24h/24 et 7j/7 ? Vous ? Alors le site e-commerce est le site qu'il vous faut ! Booster vos ventes et fidéliser vos clients en ligne.

CRÉATION DE SITE MARKETPLACE (place de marché)

La création d'une boutique en ligne de type marketplace (place de marché), vous permets de générer des revenus grâce aux ventes des vendeurs de votre boutique. Devenez le prochain Amazon, Asos, CDiscount ...

CRÉATION DE SITE EDITORIAL

Vous êtes une association, un journal ou bien encore un magazine et vous souhaitez effectuer la création d'un site éditorial, blog afin de publier vos articles en ligne ? C'est la solution adaptée à votre besoin !

CRÉATION DE SITE COMMUNAUTAIRE

La création d'un site communautaire vous permets de pouvoir aider les utilisateurs à se rendre service mutuellement, comme par exemple Drivy, La machine du voisin, CoStockage...

CRÉATION DE SITE SUR MESURE

Vous n'arrivez pas à catégoriser votre projet de création de site web ? Pas de soucis, contactez-moi afin d'étudier cela ensemble dès maintenant, nous trouverons une solutions à votre besoin.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :