Envoyer vos Newsletters depuis WordPress & WooCommerce
Vous souhaitez envoyer vos campagnes de newsletter à petit prix et depuis votre back office WordPress/WooCommerce ?
Ça tomme bien, je viens de trouver l’outil qu’il vous faut et son nom est Jackmail

Récemment pour un besoin client j’ai commencé à chercher des solutions pour envoyer les newsletters d’une boutique e-commerce sous WooCommerce.

J’ai donc trouvé le très connu MailPoet qui me semblait très bien et faisait le job mais le blocage à 2000 users en version gratuite est vite atteint lorsque l’on a une boutique en ligne et les tarifs pour passer en premium sont onéreux (du point de vue client).

Et c’est la que Jackmail fait fort !

Jackmail est un service gratuit et payant qui vous propose de créer vos newsletters depuis votre admin WordPress.Très puissant il embarque un éditeur visuel en drag’n’drop d’édition de mailing qui va également permettre de recherche vos produits WooCommerce pour les intégrer dans vos newsletters.Egalement il va permettre de récupérer dans une liste déjà toute faîte vos clients WooCommerce, pratique !Pour finir le gros point positif c’est qu’il intègre un serveur SMTP, donc vous envoyez vos mails sans utiliser votre hébergement et donc vos clients ne recevront pas vos mails comme SPAM.

Les fonctionnalités

Les TARIFS

La version gratuite pourra vous convenir, elle intègre 3000 mails par mois.

Cependant, si vous souhaitez mettre en place des automations, comme signaler par mail vos nouveaux produits automatiquement alors le forfait mensuel et sans engagement peut être sympa. De plus il dispose d’un tarif/volume très très attractif !

Envoyer vos Newsletters depuis WordPress & WooCommerce
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

×

Panier

Renseigner les champs et vous recevrez d’ici une petite heure les informations dont j’ai besoin pour réaliser l’audit gratuit de votre site internet.

Audit

Votre avis ?