Afficher seulement les frais de port offert avec WooCommerce

Hello ! 🙂

Si tu es ici c’est que tu es confronté au même soucis que j’ai pu avoir : N’afficher que l’option frais de port offert lors de l’étape de validation sur ta boutique e-commerce sous WordPress avec WooCommerce.

En effet tu as surement d’autres modes de livraison sur ton site mais à partir de X euros tu souhaites offrir la livraison à tes clients. Grâce à ce petit fichier php tu vas pouvoir ordonner à ton eshop de ne laisser affiché que le mode de livraison offert à tes client.

C’est ça, mais je fais comment ?

Il te suffit de télécharger le fichier se trouvant en bas de cet article, le mettre dans ton dossier « mu-plugins » qui se trouve sur ton FTP dans le dossier /wp-content/.

Le fichier sera activé automatiquement par WordPress / WooCommerce et tu n’as donc rien d’autre à faire, à part bien vérifier que la règle fonctionne et que tu vois seulement les frais de livraison offert lors de l’étape de paiement !

Découvrez mon logiciel de Gestion !

20€ de remise sur votre abonnement avec le code JOSSELYN

Laisser un commentaire

Renseigner les champs et vous recevrez d’ici une petite heure les informations dont j’ai besoin pour réaliser l’audit gratuit de votre site internet.

Attention: Ceci n’est pas une demande de devis ! Pour une demande de devis merci de bien vouloir vous rendre sur la page contact !