Hello ! 🙂
Si tu es ici c’est que tu es confronté au même soucis que j’ai pu avoir : N’afficher que l’option frais de port offert lors de l’étape de validation sur ta boutique e-commerce sous WordPress avec WooCommerce.
En effet tu as surement d’autres modes de livraison sur ton site mais à partir de X euros tu souhaites offrir la livraison à tes clients. Grâce à ce petit fichier php tu vas pouvoir ordonner à ton eshop de ne laisser affiché que le mode de livraison offert à tes client.
C’est ça, mais je fais comment ?
Il te suffit de télécharger le fichier se trouvant en bas de cet article, le mettre dans ton dossier « mu-plugins » qui se trouve sur ton FTP dans le dossier /wp-content/.
Le fichier sera activé automatiquement par WordPress / WooCommerce et tu n’as donc rien d’autre à faire, à part bien vérifier que la règle fonctionne et que tu vois seulement les frais de livraison offert lors de l’étape de paiement !
Vidéo explicative
Bénéficiez d'une remise !
de site WordPress/WooCommerce !
Bonjour Josselyn,
Merci pour cet intéressant article sur l’affichage « frais de port offert ». Je galère avec ça et je ne pensais pas trouver la réponse.
Malheureusement je vois que le code n’apparait pas en bas de la page …
Que faut il faire pour le recevoir, ce petit code bien utile? …
Merci de votre prochain retour et bravo pour vos articles!
À bientôt.
Bien cordialement
Daniel B
Bonjour Daniel,
Le petit bout de code doit être accessible normalement la. Il suffit de liker ma page comme indiqué dans la boite
Re bonjour !
Je viens de découvrir yon article qui semble répondre à ma question posée il y quelques minutes. Est-ce que ce fichier .phb peut être directement intégré dans l’éditeur de thème sous WP ?
Cela n’affichera que la méthode de frais gratuit en effet. Le fichier doit être placé la ou je l’indique dans l’article :
« Il te suffit de télécharger le fichier se trouvant en bas de cet article, le mettre dans ton dossier « mu-plugins » qui se trouve sur ton FTP dans le dossier /wp-content/. »
Je viens de le faire, sauf que la modification n’est pas effective. De plus dans les Extensions je n’ai pas l’onglet « extensions indispensables », sauriez-vous pourquoi?
As-tu bien ajouté le fichier dans le dossier mu-plugins de ton site ?
Peut être dans avancées alors, cela a surement du changer de nom depuis la rédaction de l’article
J’ai bien fait l’ajout sur le FTP, je regarde et te dis !
Merci pour le tips ! ça fonctionne correctement.
Pour ma part j’ai créer un dossier mu-plugins dans wp-content et upload ton fichier !
Par tout hasard, sais tu comment retiré le texte : « Les options de livraison seront mises à jour lors de la commande. » dans la page panier ?
Merci à toi
Hello
Yes, d’ailleurs je l’explique dans la vidéo que le dossier n’est pas forcément présent de base sur certaines installations 🙂
Tu peux retirer le texte en ajouter du CSS personnalisé et en mettant cela :
p.woocommerce-shipping-destination {
display: none !important;
}
Bon courage !
Bonjour Josselyn,
Merci pour cet article très intéressant. Je n’arrive pas à télécharger le fichier malgré un clic sur l’icône Like.
Le fichier est-il toujours disponible ?
Merci
Emmanuelle
Bonjour,
Actualise la page cela devrait être ok